Last Bastion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La bretagne ça vous gagne

Aller en bas

La bretagne ça vous gagne Empty La bretagne ça vous gagne

Message  Nibi'ru Lun 14 Déc - 19:58

Salut la compagnie ,

Dans une Galaxy lointaine très lointaine
existe une planète nommée  Nibiru.
Nibiru est un nom de l’astrologie babylonienne   ,
Cet astre supposé inconnu, la planète X, passerait à proximité de la Terre tous les 3 600 ans.
Dans d’ancienne culture il est dit qu'une collision de Tiamat et de Nibiru, aussi nommée Mardouk, engendra la Terre et la ceinture d'astéroïdes
; Tiamat aurait été complètement détruite durant la collision.
La bretagne ça vous gagne Starwars.15

Alors que vous dire? tellement de choses depuis 38 ans sur cette planète. Je vais me limiter à cette vie car mes réincarnations sont toutes très différentes alors une vie à la fois .

Tout petit j'ai toujours eu la tête dans les étoiles  et je ne peux pas nier que la saga du film sortie l'année de ma naissance n'a pas eu un énorme impact sur mon développement intellectuel et spirituel. j'ai été  témoin vers l'age de 10 ans d'un phénomène aérospatial non identifié. un truc de malade plein de lumières genre rencontre du 3 eme type ou  shirka de l' odysseus d’Ulysse. z'étions avec mon ami d’enfance  un beau soir d’été , visiblement nous n’étions pas les seuls puisque j'ai retrouvé la trace de cet événement sur le site du GEIPAN.  Comment alors ne pas imaginer dès l'enfance être seul dans cet immense multivers !!!!

J'ai donc très rapidement et sérieusement débuté des recherches,  avalé des quantités d'ouvrages d'ingo swann à Anton parks en passant par Zecharia Sitchin  , des quantités de recherches sur les site les plus mystérieux de cette planète des pyramides ,  Atlantide, Mû
Malaysia, Agartha, Sumériens, Babylone L'Egypte ancienne,Azteques,Olmèques,Mayas,
Incas j'ai passé 3 mois au Mexique.  

Autrement j'ai débuté le mmo avec dark age of camelot , puis wow  puis swtor  j'ai même le titre fondateur  oui je sais on se le demande , cela s'explique par le fait que j'ai décroché rapidement  sous la pression de ma guilde sur wow lol et comme j’étais terriblement seul sur swtor je suis parti,  puis revenu 2 mois ,  puis reparti  plus d'un an  puis me revoilà.  

Voila je rerol également avec black-dementia , je réside actuellement à la lisière de la forêt de brocéliande en Bretagne et les légendes arthuriennes king  celtique  j'ai d'autres passions mais ça sera à vous de découvrir .  

Ha oui préparez vous à vivre prochainement un événement planétaire  particulier irl  sunny  héhéhé à vous de deviner
mais sera la surprise !!!!

Aller les amis je vous laisse et vous souhaite un joyeux noël santa  et surtout profitez de ceux que vous aimés , car nous sommes bien peu de chose.

et surtout n'oublie pas :

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland, comme toi

Bise , NIBI  La bretagne ça vous gagne Love.6
Et que la force soit avec vous La bretagne ça vous gagne Starwars.13
Nibi'ru
Nibi'ru

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum